Californie/Nevada

25/01/2007

Paris-Los Angeles

25/01/2007 12:34

Billet d'avion Air France : 500 euros A/R Paris-Los Angeles

Bon plan : aller chez ma cousine "californienne" et avoir 21 ans :-) (et un super cousin pour me tenir la main... c'est mon premier vol !).

Retrouvailles ;-) voici ma cousine Emilie (Okkkkkkkkk!) et Alex, son fils. Premier petit-déjeuner qui me plonge direct en amérique ^^ = la découverte des céréales multicolores ! (et des milliards de compléments alimentaires de ma cousine (elle va me tuer)).

Visite de sa résidence... "mais je suis à Melrose place" ??? Ah Ah Ah :-))) (je suis à fond!). Allez, un p'tit burger, oh ! On est aux EU :-p

Las Vegas

27/01/2007 14:41

C'est parti pour un trip à Las Vegas entre cousins ;-)

Location de voiture, bien grosse, bien voyante ; à la hauteur des voitures américaines !

C'est bling bling chic jusque dans les wc !!! Notre Céline Dion en spectacle au Caesars Palace, l'Egypte, l'Italie, la France, New-York... Vegas c'est dingo !

La nourriture "française" de Vegas, c'est pas trop ça... Vaut mieux se nourrir de sandwich^^

Je me suis fait plaisir avec le manège New-York New-York :-D

YEAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Soirée à Vegas !

Bon, pensez à dire à l'homme qui vous accompagne d'amener UNE CHEMISE...! Parce qu'Arnaud a fait sa boulette avec son tee-shirt "cool" et a failli passer la soirée dans sa chambre d'hôtel :-O

C'est une chance pour lui de voyager avec sa belle cousine et sa splendide soeur !!!! Merci les filles... Vive nous :-D

Le reste de la soirée ne vous sera pas dévoilé car "ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas" !

Santa Barbara

31/01/2007 09:08

Visite de Santa Barbara, les belles maisons américaines, les bus scolaires jaunes ;-)

Malibu

02/02/2007 09:11

Impossible de ne pas aller voir la plage d'Alerte à Malibu ^^

Allez, je fais Pamela :-D

Los Angeles

05/02/2007 09:27

Ah... LA ! Yeah !!!

Hollywood est à nous ;-)

Une folie nous a pris... piercing à l'arcade pour Emilie et à la langue pour moi :-D (mes parents vont me tuer^^).

© 2021  Tous droits réservés 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer